Hey, mais qui es-tu ?


Hey !

Je suis juste l’émerveilleuse de quatre (bientôt cinq) enfants. Lui, c'est Noé, mon petit quatrième!

Nous ne sommes pas une famille conventionnelle.

Assumer l'histoire de notre famille me pèse parfois, ainsi qu'à mes enfants. J'ai donc choisi de ne pas m'apitoyer sur mon sort, de faire de la "différence" une FORCE et de partager cette Force avec vous. 

… il m'est arrivé d'avoir envie de crier à certaines personnes: « Mais ! STOP ! T’es qui toi, pour me juger ! Tu ne me connais pas ! Tu ne sais pas ce que j’ai vécu ! Tu me dois le respect ! »

J’ai envie de crier ça à la Juge aux Affaires Familiales qui s’est fait berner par mon ex, à la directrice d’école, à la maman d’école qui me regarde de haut, à l’institutrice qui me balance des réflexions cinglantes, à la psy qui me toise, aux connaissances hypocrites…

J’ai envie de leur raconter ma vie et les mettre mal à l’aise, que ma souffrance passée les fasse taire! Il n’y a pas de raison, j’en ai marre d’avoir honte et de me sentir coupable de tout !

 

Toutes les émerveilleuses méritent le respect, toutes les émerveilleuses ont une histoire à raconter!

Voici la mienne en quelques extraits:

 

 

Aujourd’hui, je ne complexe plus d’être heureuse et épanouie avec mon homme merveilleux et mes supergosses malgré la malveillance récurrente de certains et j’aimerais que ce site permette à toutes les mamans qui le souhaitent, de se retrouver à travers des lignes qui leur ressemblent.

Je viens ici partager mes petites expériences pour qu’elles deviennent communes à toutes les Emerveilleuses.

 

J'aimerais que mon expérience vous soit utile.